Je vous présente mon nouveau projet, en cours de création et qui va demander BEAUCOUP de temps

Alors n'hésitez pas !
Commençons tout d'abord avec le synopsis:
"Fortune & Infamy - The Adventures Of The Red Buccaneers" se déroule en 2930 dans la galaxie d'Arcadia. C'est un nouvel âge d'or qui commence ainsi pour la piraterie. Désormais, les navires à voiles de l'ancien temps ont-été remplacés par des vaisseaux plus ou moins importants et des chasseurs et bombardiers spatiaux ! Des gangs pirates humains, aliens, robots et plus encore arpentent ainsi les diverses galaxies de l'univers en quête de butin, de matériaux, ressources, armes... et surtout d'aventures. Face à eux, les pilotes d'élites de la NCSUP, branche armée de l'humanité mais aussi et surtout les diverses entreprises de protection privées, para-militaire ou encore les milices spatiales. Les plus grands chasseurs de pirates sont ainsi connus au travers des "Sentinelles de la Galaxie", un Hall Of Fame retraçant l'épopée et les exploits de ces héros et héroïnes, humains, extra-terrestres comme robots.
De l'autre côté, les criminels les plus notoires appartiennent à la "Danse de l'Infamie". Pirates et flibustiers en tout genre souvent recherchés et tristement célèbres pour leurs méfaits.
Mais en 2930, s'émancipe bientôt le gang des "Red Buccaneers" entre autre à la recherche du trésor de James Moody, fondateur de la République Pirate. Une fortune réputée introuvable !
Vous l'aurez compris ! "Crimson Skies" est ma principale inspiration pour cette nouvelle histoire

Pour vous introduire aux aventures des "Red Buccaneers", voilà déjà un premier rendu 3D (render):

Dans "Fortune & Infamy", l'étendard des pirates apparaît sous-forme d'hologramme sur les vaisseaux (notamment les flancs) puisqu'il n'y a pas d'air dans l'espace. La couleur rouge n'a pas été laissée et choisie au hasard par les "Red Buccaneers": aux XVIIe-XVIIIe Siècles, lorsqu'un navire hissait un pavillon rouge cela signifiait que son équipage ne ferai pas de quartier et se battrai jusqu'au bout !
Le terme de "Jolly Roger" (qui désigne un pavillon pirate noir, plus spécifiquement celui de John Rackham) serait d'ailleurs une déformation des Anglais qui nommaient le pavillon rouge à la française en prononçant: "Joli Rouge".
Si ce post est toujours vivant demain, je vous posterai et présenterai le premier chasseur spatial