Anomalous Encounters - Série I - The Old Ones

L'équipe "Raptor-7" de l'"UCEH", corps d'armée de l'US Recon Force, spécialisé dans la guerre non-conventionnelle, se prépare à affronter les "Grands Anciens", prophètes de la Fin des Temps. Dans l'ombre, Glenn Cooper et ses hommes sont l'ultime rempart de l'Humanité.
Avatar de l’utilisateur
Za_Radino
Messages : 117
Marseille

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) Arma Reforger

Campagne(s) WW2

Citation(s) de la Virtual Force

Anomalous Encounters - Série I - The Old Ones

Message Posté le Posté le

Image
Image
SERIE I - "THE OLD ONES"


 
Contexte :

Les origines (1943-2000)

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, dans le tumulte des combats, des équipages de bombardiers B-17 et B-24 aperçoivent d'étranges lumières s'attaquer aux formations aussi bien Allemandes qu'Américaines. C'est le rapport "Foo Fighters", qui sera classé et caché aux yeux du monde comme tant d'autres rapports et dossiers: l'affaire Roswell, le Projet MK-Ultra, l'incident "Drifting Souls" ... ces évènements sont d'abord cachés du grand public, les affaires rapidement étouffées. Mais le problème subsiste: l'Humanité fait face à des entités qui peuvent dépasser l'imagination. D'un accord commun et tacite, malgré la guerre froide qui sévit, ce sont les Etats-Unis qui prennent la responsabilité de parer à ces menaces extérieures. Mais des bruits courent: une entité secrète au-dessus des dirigeants du monde entier aurait prit cette décision. Légende ou réalité, il n'en reste pas moins que c'est J.Edgar Hoover qui est chargé d'ouvrir la toute première branche de lutte contre l'occulte, après que l'affaire Roswell manqua de fuiter de peu. Au sein du FBI est donc créée la branche "X-Files". Les effectifs sont restreints mais efficacement déployés dans toute affaire classée "X". Mais alors que la Guerre du Vietnam touche à sa fin, les Américains réalisent qu'une sécurité intérieure n'est plus suffisante pour pallier efficacement à ces problèmes d'une toute autre nature. Une équipe de la CIA sous couverture se heurte au projet russo-vietnamien "Drifting Souls" qui manque également de tourner à la catastrophe. Une force armée vient de faire ses preuves dans le cas d'une menace sérieuse à gérer, mais la Guerre Froide empêche qu'une entité militaire soit déployée efficacement dans le monde à cause des tensions internationales. Chaque nation continue donc de traiter chaque problèmes à sa manière.

L'"Unité de Combat en Environnement Hostile" (2000-Présent)

Le centre de recherche ultra-secret de Black Mesa, dans le Nevada, vient d'être achevé et ouvre ses portes à la crème de la crème scientifique. Pour protéger son personnel, on charge à la Marine Recon Force (les Forces Spéciales de l'U.S Marine Corps), de constituer une équipe d'intervention d'élite spécialisée: l'"Unité de Combat en Environnement Hostile". Pour se démarquer, ils adoptent le camouflage Urban dans sa version "Limited Objective Experiment 1" et mettent au point un programme d'entraînement spécial poussé. Lors de l'incident de Black Mesa, le 16 Mai 2003, l'UCEH parvient à contenir la menace extra-terrestre et éviter une Guerre des Mondes. Dès lors, avec la Guerre Froide achevée, aux Nations-Unies est soumis l'UCEH comme force d'intervention spéciale contre les dangers occultes. Adopté quasi à l'unanimité (seuls certains pays comme la Chine, la Hongrie, la Turquie, la Corée du Nord ou encore la Russie, ont refusés), l'UCEH devient le fer de lance de l'Humanité contre les menaces paranormales de grandes envergures. Des unités de toutes les branches des forces armées américaines rejoignent la composition de l'UCEH, qui devient une véritable petite armée spéciale à part entière. Les escouades de type "Raptor" sont les plus exposées et les plus entraînées. Leur mission: intervenir là où personne de normalement conscient ne se risquerait. Le programme d'entraînement repousse les limites de ses troupes en plus de les spécialiser dans le savoir occulte et paranormal. Capable d'intervenir avec un soutien aérien et satellite très limité, sur tous les terrains et dans toutes les configurations possibles et imaginables, les équipes "Raptor" sont l'élite de l'élite.
 
La Campagne:

Image
 
"Anomalous Encounters" - Série I: "The Old Ones"
 
L'équipe "Raptor-7" de l'UCEH, commandée par le Sergeant Glenn Cooper, est mystérieusement activée une semaine avant la fin du programme d'entraînement spécial sous les directives d'un "Governement-Man" surnommé: "L'Homme à la valise". Le centre des opérations charge peu de temps après "Raptor-7" d'une mission. Celle-ci vise à ce que cette dernière soit déployée aux alentours du Tursachan Castle, à Rowena's Rock, après que la police eut été notifiée de nombreux enlèvements dans les alentours. Face à la nature extrêmement dangereuse de la secte sévissant à Tursachan Castle et son potentiel occulte, le gouvernement confia l'affaire à l'UCEH. "Raptor-7" s'engage ainsi, sans le savoir, sur le chemin Astral des "Grands Anciens" (The Old Ones).

Cette première Série s'inspire des mythes d'Howard Philips Lovecraft et de la saga "Amnesia" de Frictional Games, en vous proposant de suivre une aventure unique regroupée en 10 missions vous emmenant des contrées reculées de Rowena's Rock au cœur d'un monde étrange totalement inconnu, en passant par le froid mordant de l'Arctique et la brûlante Algérie aux chaleurs extrêmes.
 
Déroulement d'une Campagne "Anomalous Encounters"
 
La campagne "Anomalous Encounters" est découpée en plusieurs "Séries" (chapitres) abordant des thèmes particuliers comme les théories extra-terrestres, le paranormal fantomatique, les légendes de différentes cultures, certains évènements mystiques de la culture populaire ou rapports militaires secrets occultes (bien que débunkés et scientifiquement expliqués). Malgré son aspect militaire, l'expérience de cette campagne et de ses séries reposent sur l'aventure, son lore et ses énigmes plus que sur la tactique militaire pure. Bien que vous aurez l'occasion de vider des chargeurs sur divers types de créatures, gardez en tête que "Anomalous Encounters" est d'abord une campagne d'action/aventure de science-fiction scénarisée. Gardez également à l'esprit que les séries ne sont pas toutes déconnectées les unes des autres mais assez souvent liées. Certaines pourront même se suivre directement dans leur intrigue, car chaque série vous propose d'explorer une thématique et une intrigue bien particulière, vous menant tôt ou tard au grand dénouement final, car vous vous en doutez déjà mais ... la vérité est ailleurs !
 
Image

Informations utiles :

  • Jeu: Arma III
  • CDLC: "S.O.G Praire Fire" 
  • Modset: [VF} "Anomalous Encounters" (UCEH)
  • Type de Campagne: Scénarisée
  • Thème: Action/Aventure/SF
  • Lore: Important
  • Musiques: Présentes (Recommandées pour une meilleure immersion)
  • Loadout: Prédéfinit (Classe/Personnage)
 
Image
 
Liste des missions et prévisionnel des soirées :

  • Mission 0 - "Activation" - [VENDREDI - 05/09/2025]
 
  • Mission 1 - "Malleus Maleficarum" - [SAMEDI - 06/09/2025]
  • Mission 2 - "The King In Yellow" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 3 - "Terror" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 4 - "Station 217" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 5 - "Expedition Lawrence" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 6 - "Fort Mauranne" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 7 - "The Astral Path" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 8 - "Elder World" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 9 - "The End Of Times" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]
  • Mission 10 - "Signalis" - [SAMEDI - DATE INDÉTERMINÉE]

 
STATUT: EN EDITION

DATE DE SORTIE: SEPTEMBRE 2025
Image
Image
Répondre